Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Amour DU Voyage ♥
24 mai 2012

Mon planning pour l'été

L’été approche et tout le monde se prépare pour prendre quelques jours de congés.

Un peu de répit après des mois de stress et de travail acharné, je crois que c’est vraiment idéal pour décompresser.

 

C’est ainsi que j’ai eu l’idée de vous présenter mon planning pour l’été :

Pour commencer, pourquoi ne pas commencer par une destination très belle, accueillante et chaleureuse, qui  n’est autre que la Tunisie.

Ce beau pays vous ouvrira ses bras grands ouverts, avec les hôtels situés sur la côte tunisienne, le sable fin…oh ! Là ! Là j’en rêve déjà.

 

tunisie

 

ma, deuxième destination s'arrête sur une île paradisiaque sur la quelles je pourrais m'évader avec mon compagnon . Reste à trouver le meilleur endroit ?

Ah ! Je crois que je l’ai trouvé !

Chypre ! Avec son climat idéal et ses vues panoramiques, je crois que je pourrais passer les plus beaux jours de ma vie.

 

chypre

 

Cette ile ralliant différentes cultures, serait-ce un espace fantastique pour revivre des moments intenses au cours de nos vacances.

alors qu'en dites de vous de mon planning?

Je crois qu’un seule problème reste à résoudre, c'est celui du budget.

Enfin, j’ai déniché un code promo promovacances qui va sûrement m’aider à réaliser mon rêve.

Chuuuut ! Ne le dites à personne car c’est notre secret :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adoree la Tunisie
♥ Amour DU Voyage ♥
Publicité
Archives
Publicité